Trilance Film Music
Rafik G. Baladi - Présente - Presents

            Musique pour votre film, histoire, dance, écoute et imagination               Music for your film, story, dance, listening and imagination 

   

 

Biographie de l'auteur (English)


Chers visiteurs,

Bienvenu à cette page de passions et de racines. Pour lire un court historique de l'auteur, veuillez aller à la page Historique et retourner pour découvrir ce que les photos de cette page représentent. Vous pouvez, également, assister à une courte présentation d'approximativement 20 diapositives portant des portraits des plus signifiants de la vie de l'auteur. Pour ce faire, clickez ici à votre propre discrétion. Mais, retournez de nouveau pour découvrir les photos ci-dessous.


Rafi en route vers le temple du dieu Poséidon à Cap Sounion, Grèce en 1977. Cliquez pour quelques vues du temple et gardez-la ouverte pendant que vous cliquiez le lien ci-dessous pour entendre sa musique par l'auteur. Madame Olympia Rossi ma professeur de musique, théorie, harmonie et piano. SVP cliquez pour une meilleure vue Pendant le festival mondial Musik-Fest à Stuttgart à l'occasion du troisième centenaire du J. S. Bach, G. F. Handel et D. Scarlatti. Rafi avait commencé réservé son hôtel et ses concerts deux ans à l'avance.  Il a rencontré Helmuth Rilling, John Gardiner et plusieurs maitres de musique baroque

Placez l'aiguille de votre souris sur n'importe quelle photo pour chercher ses rubriques d'information. Appuyez sur chaque photo pendant que vous écoutiez sa musique citée ici-bas:

Photo 1 pour ses visuelles avec ce lien pour entendre sa musique par Rafi simultanément. Photo 3 avec ce lien pour entendre la sublime interprétation du Jos Van Veldhoven de la Sanctus Spiriti tirée de la Masse en sol mineur par J.S. Bach. Bonne écoute!


Photo  de Rafi en 1977 pendant qu¿il livrait ses projections psychiques à ses collègues. Cliquez pour plus Rafi en concert (1978) entrain de jouer la prélude en do# mineur de Sergei Rachmaninov sur le piano. Cliquez sur la photo pour l'entendre jouer un extrait de l'adagio du Sonate Claire de Lune de Beethoven. Rafi entrain de présenter Madame Sanaa Gameel, la diva du théâtre Égyptien en 1984

Placez l'aiguille de votre souris sur n'importe quelle photo pour chercher ses rubriques d'inform-ation. Appuyez sur chaque photo, pour des plus amples renseignements, comme cité ci-dessous:

Appuyez sur photo 5, pour entendre un extrait de sa musique de Beethoven présentée par Rafi.  Si vous voulez entendre la pièce entière (Adagio Claire de Lune de Beethoven) présentée par Rafi, appuyez ici. N'oubliez pas la présentation et  Historique ci-haut mentionnées, pendant que vous entendiez la musique assignée à la photo numéro 5.